AINUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

...Ainur...

3 participants

Aller en bas

...Ainur... Empty ...Ainur...

Message  Veineux Mer 3 Mar - 16:41

« Puissants sont les Ainur, et Melkor est le plus puissant d'entre eux, mais qu'il sache, ainsi que tous les Ainur, que je suis Ilúvatar, ces thèmes que j'ai chantés, je vous les montrerai pour que vous puissiez voir ce que vous avez fait. » Le Silmarillion - Ainulindalë

Les Ainur furent créés par Ilúvatar avant toute autre chose. Ils participèrent avec lui à l'Ainulindalë ou Musique des Ainur, le Chant de la Création du « Monde Qui Est » : Eä. Les Ainur s'éprirent de la beauté d'Arda et certains choisirent d'y demeurer. Nombreux furent ceux qui descendirent et parmi eux, quatorze devinrent les Valar, les Puissances tutélaires d'Arda. Les autres Ainur de moindre puissance qui accompagnèrent les Valar devinrent les Maiar, leurs serviteurs.

Le quinzième et plus doué de tous les Valar, Melkor, fut le premier à tendre son esprit plein de désir vers cette création. Il voulut devenir Seigneur d'Arda et faire des Enfants d'Ilúvatar ses serviteurs. Mais ses ambitions furent contrecarrées par les autres Valar, et son cœur se chargea de Ténèbres et se tourna vers le Mal.

Les Ainur sont dotés de la Flamme Immortelle. Ils possèdent une vie propre et des dons particuliers. Chaque Ainu ne comprenait que la part de l'esprit d'Ilúvatar dont il était issu. Melkor était le plus doué de tous les Ainur en puissance et en sagesse, il possédait une part des talents de chacun. De l'avenir réservé aux Ainur nous savons peu de choses. Il est dit qu'à la Fin du Monde, les seconds Enfants d'Ilúvatar et les Ainur composeront ensemble une Seconde Musique qui surpassera la première.
Veineux
Veineux

Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Ainur... Empty Re: ...Ainur...

Message  Bissaky Ven 5 Mar - 22:52

Oula le boss c remis a fumé Mdr^^ Shocked
Bissaky
Bissaky

Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

...Ainur... Empty LOL

Message  Princets Lun 8 Mar - 17:43

Oui ca sent la fumette Smile

Princets
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...Ainur... Empty Re: ...Ainur...

Message  BLACKKILLA Mar 9 Mar - 15:53

d'ou viens cette mélopé douce ?
serai-ce le chant des ainur qui m'appel sur le champ de bataille ?
Oohh mes freres d'armes m'entourent, ils apparaissent au milleu de se brouillard de guerre épais et.... odorant öÔ.
Que font ils ?
Ils regardent ce que vend ce troubadour, des épices et différents chocolat dans des boites transparantes.
Qu'elle est cet emblème au dessus de lui ? ......."REDBULL coffee shop" ?
Ah oui je me rappel maintenant, ......je suis fonsdé !

ps: signé veineux Wink
BLACKKILLA
BLACKKILLA
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 47

http://ainur.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

...Ainur... Empty lol

Message  Bissaky Ven 12 Mar - 21:39

Ptdr What a Face
Bissaky
Bissaky

Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

...Ainur... Empty Re: ...Ainur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum